Du samedi 2 novembre au dimanche 15 décembre 2024
Source : Catherine Lafranchise
C'est avec grand plaisir que DRAC — Art actuel Drummondville présente du 2 novembre au 15 décembre 2024 l'exposition solo At the bottom of the sink there is a black hole de l'artiste Rebecca Ramsey.
Historiquement, et ce dans de nombreuses cultures, la céramique a été utilisée pour réaliser des ouvrages de plomberie, des éviers, des baignoires, des cuvettes et d'autres installations sanitaires servant d'intermédiaires entre les corps et les bâtiments pour le traitement des déjections. Inspirée par ces objets de céramique qui nous accompagnent dans nos ablutions quotidiennes, l'exposition de Rebecca Ramsey rassemble une série de sculptures qui suscite une réflexion sur l'intériorité des corps et des bâtiments.
Vous êtes sur le point de vous inscrire à un événement déjà débuté et vous serez facturé le plein montant.
Voulez-vous continuer?
Inscrivez-vous pour recevoir par courriel de l’information concernant Culture Centre-du-Québec et le milieu culturel du Centre-du-Québec.
M'inscrireEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.
Plus d'informationsEn cliquant sur « Accepter », vous acceptez le stockage de témoins (cookies) sur votre appareil pour améliorer les performances de notre site Web et recueillir certaines statistiques de fréquentation via Google Analytics. Le respect de votre vie privée est important pour nous, nous ne collectons aucune donnée personnelle sans votre consentement.